• Las Vegas (EU)

    Las-Vegas.jpgune autre carte envoyée par ma fille de son séjour dans cette partie des Etats Unis

    Un mirage en plein désert ,me disait elle

    44° à supporter au mois de mai.

    *******

    WIKIPEDIA parle de cette ville

    « Ah! les Français ....Mimosa »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:35
    jessica

    Bonjour

    Mois aussi j'i passé mes séjours linguistique a las Vegas en voyons cette petit aperçue je repense à tous ces bons moments passés là-bas

    Je souhaite une très bonne continuation pour vous et pour  ta fille 

     

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:08
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Hallucinant !!! m'a rapportée ma fille. Mais, elle y a eu des sueurs froides car son groupe a été menacé par un individu armé. Ils n'ont jamais compris ce qu'il leur voulait mais tout s'est bien fini. Passe un bon week-end. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :