• La Camargue

    une carte reçue de Christelle

    Cricket15-13

    Camargue2.jpg

    *******

    Si vous êtes intéressés par ce qu'il y a à voir en Camargue

    click ICI

     

    « Pologne:ZabrzeMenton (06) »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:39
    kinou31-36

    Et dire que je pensais qu'il n'y avait que des flamands roses !!! lol !!! Cela dit, vu le site, des tas d'animaux doivent s'y plaire.

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:31

    j'aime bien les oiseaux ;)

    mais je ne les connais pas bien

    j'essaie d'en apprendre plus en ce moment

    bon hier matin sinon une offre d'emploi dans la boîte à lettre !

    CDD 4 mois 35h + heures sup à bien évidemment 50 kms de la maison

    et à l'opposé de l'école des filles donc trajet forcément si je suis prise dans un sens puis dans l'autre..enfin ce n'est pas encore fait !

    et pleins d'autres offres que je verrais sur place au parc expo à Nîmes.

    Jeudi heureusement ma voisine me prendra les filles le midi car pour la cantine

    il faut prévenir la semaine précédente pour la semaine suivante et donc là en recevant le doc pôle emploi un samedi c'était un peu râpé !!

    J'y vais avec une amie qui recherche aussi du boulot ça nous motive un peu plus ;) de faire le trajet ensemble. Je l'avais rencontré sur badoo.

    Depuis je n'y suis plus inscrite car apparemment c'était quand même plus un site de rencontre autre qu'amicale. Mais bien contente d'avoir fait sa connaissance ici , que je ne connais personne mis à part quelques mamans que je ne vois qu'au bus (car pour franchir la barrière de chez moi avec mon homme ours... pas possible .. certaines ont tenté mais...) ..

    bisous bisous

     

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:24
    margaux33

    très belle carte bises bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :