• Kobé (Japon)

    Japon.JPG*****

    j'ai cette carte postale depuis très très longtemps.

    Elle a été envoyée par le neveu d'une dame que nous considérions comme la grand mère de nos enfants.

    Ce neveu voyageait beaucoup car il était marin et chaque fois qu'il se trouvait à terre il envoyait une carte à sa marraine.

    *******

    Kobé se trouve su l'Ile de Honshu et possède le plus grand port du Japon

    des infos ICI

    *******

    la photo représente le Château de Shiro mais je ne sais dans quelle ville du Japon

    des infos sur le style des Châteaux Japonais dont un classé au patrimoine de l'humanité ICI

    « Humour: la vie en roseN°80- Amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:52
    lilou-52

    Bien vu Christine pour ton com et tu as bien fait de me le rappler ! lol Le deuxième lien est très intéressant et même si je  retiendrai très peu de choses je saurai quand même que ces châteaux ont subi le sort de bien des châteaux. Certains, transformés en musées doivent être très intéressants à visiter.

    Bon, je vais me coucher car je suis fatiguée et demain est une dure journée. Gros bisou

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:36
    kreichaline

     Dés que tu auras quitté ce blog tu oublieras qu'il y avait un lien avec la carte postale et il y a un lien à toutes les cartes qui sont publiées ici . Tu vas avoir ldu boulot et les mirettes en miettes (MdR) Bisous Lilou

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 21:54
    La visteuse d'un soi

    Une très belle carte postale. Je connais Kobé....par son tremblement de terre de 1995 et par la télévision mais je reviendrai sur ton lien plus tard car là, mes yeux commencent à fatiguer.

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:48
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Je ne suis pas du tout attirée par ce pays mais, je me souviens très bien du séisme qui a détruit Kobé. Par contre, je découvre car je ne savais pas qu'il y avait des châteaux au pays du soleil levant. Celui-ci est très beau. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :