• Knebworth House (G.B)

    Carte reçue par l'intermédiaire de Postcrossing

    GB.jpg

    Ce village est surtout connu en raison des concerts en plein air qui se tiennent régulièrement dans le parc de son manoir (Knebworth House) depuis 1974. C'est la résidence de la famille Bulwer-Lytton depuis 1490


    « Paris (France)Fais dodo... »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:10
    Mireille

    Je vois que tu aimes beaucoup les cartes postales et autres toi aussi en ayant fait ce blog ! Si tu le veux, tu peux m'envoyer tes coordonnées par contact sur mon blog, je te donnerai les miennes aussi. Je suis du Québec. Mireille

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:56

    le postcrossing fait découvrir des endroits inconnus ;)

    pour moi en tout cas !

    gros bisous christine

    et merci pour tes courriers.

    J'ai reçu le dernier CNES

    sympa cette carte ! ça change ;)

    gros bisous

    chrsitelle

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 15:00
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Holà la, c'est beau !!! Je ne connaissais pas. Ni la ville, ni le manoir et encore moins le fait qu'il y ait des concerts. Et pourtant, j'ai lu qu'il y avait du beau monde: The Rolling Stones, Pink Floyd, Led Zeppelin, Queen, Oasis, Robbie Williams. Passe un bon week-end. Bisous. @+

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:07
    margaux33

    majestueux bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :