• Jacinthe

  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 14:59
    kinou31-36

    Ca sent très bon mais, qu'on m'épargne la rouge car j'aurai un doute sur les réelles intentions et motivations du monsieur. MDR !!!

    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 07:39
    cricket1513

    coucou christine

    un petit coucou avant d'aller réveiller la puce, l'amener à l'école, m'affairer au ménage puis les courses cet après midi ;)

    Je repasserai si j'ai le temps ce soir

    gros bisous

    christelle

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:30
    cricket1513

    chez une voisine

    il y a toutes ces couleurs

    je ne savais pas que c'était ces fleurs

    que l'on appelait jacinthe

    contente d'associer enfin la fleur et son nom

    je serais moins bête en les regardant en passant

    devant :)

    gros bisous

    bon dimanche

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :