• Issambres (83)

    Cote-d-Azur-Issambres-var.jpg

    La côte d'Azur

    un souvenir des vacances de CRICRI69 en 2008 je crois (c'était le temps de "Orange")

    ********

    Les Issambres : fenêtre maritime de >Roquebrune sur Argens

    « n°14-Poupées de PeynetToronto (Canada) »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 15:16
    kinou31-36

    Re-bonjour Christine. Sans aucun doute un beau coin mais qui doit être bondé en ce moment. Enfin, je m'en contenterais bien...lol. Re-bonne fin de semaine. Re-bisous. (j'ai déjà mis tout ça dans l'article précédent).

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 00:43
    CRICRI69

    coucou ma belle toulousaine ! je me souviens de cette carte : c'était en août 2007 (déjà 3 ans qu'on se connaît !!!!)

    en 2008, je suis allée en Slovaquie pour le mariage de mon neveu et tu as déjà publié la carte sur ton blog !

     gros bisous et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :