• Ile de la Réunion

    Une carte que m'a envoyé mon petit voisin, celui que j'ai ennuyé avec mes problèmes d'eau.

    Militaire en mission à la Réunion il m'a fait parvenir cette carte d'une case créole, sympa non?

    la reunion voisin-copie-1

    l'ile de la Réunion est inscrite au Patrimoine mondial depuis el 1er août 2010 pour ses Remparts, Pitons et ses Cirques

    Elle est située à 10 000 km de la France dans l'Océan indien au sud, entre Madagascar à 700 km à l'ouest et l'ile Maurice à 200 km à l'est. Elle fait partie de l'Archipel des Mascareignes. Sa superficie est de 2512 km². Son relief est trés tourmenté avec ses 3 cirques (Mafate, Salazie, Gilias) et son volcan en activité. Le point culminant est le piton des neiges (3071 m)

    (§ au dos de la carte)


    « Tarragona (Espagne)Pause »

  • Commentaires

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:47
    Dani et ses chats

     

    Elle est belle !

    J'ai une soeur qui y habite.

    Bises

     

    4
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:48
    LADY MARIANNE

    sympa le voisin !!
    une carte représentative de l'habitat-
    on s'instruit en plus- merci !!

    3
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:23

    un lieu qui donne envie d'être visité.

    bisess

    christelle

    2
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:34
    margaux33

    belle carte . bises

    1
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:18
    khanel

    une ile magique à visiter ! peut etre un jour ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :