• Foix (09)

    Foix.jpgSur cette carte apparaissent

    dominant la Vallée : le Château de Foix, de jour, de nuit

     

    la Rivière souterraine de Labouiche

    « n°54- Poupées de PeynetSéoul (Corée) »

  • Commentaires

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:55
    kinou31-36

    J'ai un peu de mal à apprécier les villes encaissées dans la montagne comme c'est le cas pour Foix que je connais un peu...

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:32
    cricket1513

    oh les fouilles archéologiques

    et les joies de la nature !!

    bien trouvé !!

    lolllll

    marrante comme tout.

    **

    Pour mon texte d'aujourd'hui

    j'aurais souhaité faire plus gai

    mais avec les mots proposés dur dur

    je trouve que tu as réussi à bien contourner

    le nucléaire en ciblant l'agriculteur..

    même si ton texte n'est pas forcément

    gai  il l'est toujours plus que le mien ;)

    et j'aime beaucoup.

    gros bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :