• Faro (Portugal)

    Une création personnelle avec des photos perso

    (ma soeur a fait le voyage)

    FARO-23-03-13.jpg

    « Petit clin d'oeilChâlons-en-Champagne »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:49
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Belle carte postale. Je ne connais pas du tout, mais alors, pas du tout le Portugal !!!! Il parait que c'est très beau et, ce paysage iodé donne envie, effectivement. Bon merccredi. Bisous. @+

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:45
    margaux33

    superbe . bises bonne journée

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:03
    khanel3

    très joli cette créa ! bonnej ournée et merci pour ta participation ! bisous

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:51
    LADY MARIANNE

    une jolie création !!
    je n'ai toujours pas essayé d'en faire une-
    cet aprem à Narbonne avec une copine de 75 ans-
    bonne journée- bisous !

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:13

    très joli !!

    j'attends le papy qui m'a passé

    commande à la pharmacie de quissac

    la pharmacie la moins chère de tout le languedoc roussillon 

    voire de france ! 

    2 à 3 fois moins chers tous les produits !

    de ce côté là on a de la chance.

    Je ne te dis pas tous les papy mamies qui viennent 

    et remplissent d'énormes caddies !

    ils viennent de loin ! 

    ils font les provisions pour l'année

    ;)

    bisous

    chrsitelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :