• Elne (66)

    Merci Lady Marianne pour cette carte d'Elne

    J'ai eu l'occasion d'y passer il y a longtemps

    L'enveloppe est très jolie aussi mais de Port la Nouvelle

    de belles vues recto et verso

    (cela me fait 3 cartes)

    Elne-Lydie.jpg

    l'enveloppe recto

    Envel-recto-L.Marianne.jpg

    verso

    Envel-verso-L.Marianne.jpg

    « Châteaux catharesLe Lot (46) »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:21
    LADY MARIANNE

    dimanche je vais à Collioure et à Perpi au palais des rois de Majorque-
    je vais t'en acheter des belles-
    amitiés-

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:40
    margaux33

    belles cartes . je ne connais pas Elne. bises

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 05:53
    khanel

    je crois ne pas connaitre cette commune ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :