• Cueillette d'été

  • Commentaires

    4
    sirach
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:48
    sirach

    Comment ne pas te reconnaitre, magnifique touche à tout ! Quant au mûrs, je m'en goinfrais dans mon enfance, je ne sais plus quel gôut elles ont. Je vais faire un tour à Toulouse. Gros bisous. Hugues

    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:32
    kreichaline

    Sais-tu que sur cet espace il y a toutes les cartes postales que tu m'as adressé?

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:14
    cricket1513

    si avec tout ça

    tu n'es pas mûre :)

    oh elle est facile !!

    gros bisous

    christelle

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 14:10
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Huummm !!! J'adore les mures mais, j'ai du mal à aller les cueuillir car elle sont souvent dans les broussailles et j'ai peur des bébêtes. lol !! Je crois que je l'ai déjà dit, ça. Ma phobie m'obsède...MDR !!! Passe une bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :