• Colmar (68)

    Un petit clin d'oeil  de mon amie

    (née à Colmar, instit à Toulouse , retraitée à Fréjus, touriste en Italie )

    Colmar-cath.jpg

    on la surnomme la "Venise alsacienne"

    *********

    Click

    Tourisme à Colmar

    mais il y a bien d'autres sites qui parlent de la ville de Colmar ( Haut-Rhin)

    "Colmariens et Colmariennes"

    « n° 7- les amoureux de PeynetLac de Come (Italie) »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 19:09
    mony77

    "si tu aimes, dis le moi ici" OUI j'aime et "si tu aimes Christine, dis le aussi" OUI j'aime ma copine de Toulouse. Tu vois j'ai suivi tes instructions à la lettre, bob d'accord j'en ai rajouté mais c'est parce que j'en avais envie, gros bisous ma belle

    3
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 18:28
    krystelphil

    c'est très beau !!

    et très propre d'après mes parents qui y sont allés ..

     

    2
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 18:25
    krystelphil

    tout d'abord merci pour tes précisions sur le BR ..

    c'est amusant sinon COLMAR bien que n'y étant jamais alllée me colle à la peau  hihi :

    - ma meilleure amie est née à COLMAR et l'a quitté pour partir avec son mari à Marseille puis au cap d'Agde où nous nous somme connues ,

    - ma petite soeur est partie avec son ex chéri qui a eu du boulot là bas vers COLMAR, puis à COLMAR même depuis peu, ayant un CDI là bas..

    bisous

    la toile se vide ....

    je ne sais si je vais réussir à atteindre mes 7 jours c'est déjà descendu aujourd'hui ... de 3 points alors je crains les résultats de dimanche et lundi par rapport au week end !!

    :(

    bisous

    1
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 15:32
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Je ne connais pas mais, il parait que l'Alsace est magnifique. Je constate que ton amie est une vraie bourlingueuse. C'est bien de voir du pays...Bon vendredi. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :