• Colmar (68)

    Colmar 1

    ***

    Colmar-3.jpg

    Deux cartes  postales envoyées par une amie alsacienne que j'ai connu losqu'elle enseignait à Toulouse.

    Maintenant elle vit à Fréjus. Chaque fois qu'elle allait voir sa maman à Colmar elle n'oubliait pas de m'envoyer une carte postale de cette ville qu'elle aurait voulu me faire connaitre.

    J'en ai déjà parlé ici Colmar (68)

    « n°36- Amoureux de PeynetUne horloge singulière »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:40
    Papyclau-27

    Bonsoir Christine, j'étais certain que c'était toi derrière la porte !!! lol !!! je ne connais pas Colmar, par contre nous sommes allés un WE à Strasbourg, je pense que c'est le même style. Nous avions beaucoup aimé ce coin de France. Bonne soirée,  bises.

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:05
    MONIQUE DE CARPENTRA

    L'Alsace ? connais pas !

    il parait que c'est si beau et si fleuri

    merci pour tous tes " coucous " sur mon article

    je n'ai pas pu t'appeler aujourd'hui , ne désespère pas

    les messages arrivent parfois autrement ...

    bisous forts amie chère

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:48
    cricket1513

    j'ai ma meilleure amie

    qui a sa maman là bas aussi

    et ma petite soeur qui y vit

    depuis 2 ans.

    Je n'y suis jamais allée.

    C'est superbe soit disant

    et à en voir les cartes

    ça ne démentit pas !

    gros bisous christine

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :