• Chèvrefeuille

    chevrefeuille.jpg

     

    en principe je tiens cette liste par ordre

    mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelques fleurs...

    je me rattraperai sur les prochaines publications.

    *******

    Pour voir tout en une seule fois voir >  ALBUM Langage des Fleurs

    il n'y a que celles déjà sur le blog

    « Le Mont Blanc (France)Le Pays Basque c'est en France! »

  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 15:37
    kinou31-36

    C'est pas grave !!! C'est la bonne surprise. Ca sent bon le chèvrefeuille. J'aime beaucoup...

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:04
    cricket1513

    pas grave

    moi c'est l'astrologie où je n'ai pas tout mis..

    tu me fais penser ..

    mais comme il faut que je tape tout sur le clavier

    un peu ..long..

    il faudar que je m'y remette un jour

    bisous

    nous venons de rentrer de chez papy

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :