• Cheverny (41)

    Je commence à mettre en ligne les cartes postales en ma possession depuis longtemps.

    Jusqu'à présent c'étaient les cartes postales reçues d'amies (is) bloggeurs

    depuis que je sais naviguer sur le net (4 ans tout au plus)

    *******

    je vais commencer par la série sur

    les Châteaux de la Loire:

    Le Château  de CHEVERNY

    construction seigneuriale de style classique, terminé en 1634

    par Hunault de Cheverny

    Cheverny2.jpg

    des détails sur cette 2ième carte :

    Les piqueux et la meule de l'équipage

    La chambre du Toi

    Le Grand Salon

    (vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus)

    Cheverny1.jpg

     

    d'autres photos du Château Voir ICI

     

    l'histoire vous la trouverez sur le site : Château de Cheverny

    « FreeziaLes Cures »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 06:43
    mjyanchou

    j'ai revpre les cartes postales de ma meme et celles de ma mamam...et les miennes que je recois depuis 40 ans.

    alors j'en ai des tonnes dans des boites...des que je vais quelques part j'en achete pleins

    des non ecrites une boite enteire..

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:27
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Très beau ce château...comme tous les châteaux de la région d'ailleurs. Mes parents avaient un ami piqueur mais, je ne me souviens pas sur quelles terres. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:19
    cricket1513

    les châteaux de la loire j'aimerai les voir un jour !

    ça m'a fait rire

    la dernière fois on regardait l'émission "0 de conduite"

    il y a une qui avait pas seulement 0 de conduite ..

    ils devaient se rendre à un des châteaux de la loire ..je ne sais plus lequel

    et elle répond à son camarade j'ai déjà visité le château de la loire

    il lui répond "lequel ?"

    elle dit "ben...le château de la  loire voyons !"

    sûre d'elle

    ;)

    bisous bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :