• cartes de voeux-15-

    pas eu le temps de scanner mais en voila quelques unes récentes

    c-voeux-9.jpg

    une carte de Marinamie (Corinne)

    elle a abandonné son blog ne retrouvant plus la convivialité orange et se contente de facebook

    car il y a un systèmle de tchat en direct

    dans les ronds il y avait des photos persos

    C.voeux-AP.jpg

    une carte venue d'Alsace : André

    plus de blog non plus

    « Cartes de voeux-14-Carte de Voeux-16- »

  • Commentaires

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:26
    kinou31-36

    Très belles, toutes les 2...j'adore celle de André, toutes colorée. Quant à Facebook, je n'y ai pas de compte. Pas le temps et, peu confiance dans ce truc. Je me contente de mon blog même si, comme Marinamie, je trouve l'ambiance bien tristounette.

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:25
    cricket1513

    c'est joli tout plein

    facebook ... j'y vais peu ...

    les jeux etc.. pas vraiment envie

    ce que j'aimais bien moi

    c'était aller sur GOA de wanadoo

    il y a longtemps..

    jouer en ligne au tarot

    ;)

    au moins je trouvais 3 ou 4 partenaires

    disponibles ...hop tu te mettais dans une partie

    tu attendais 1 petite minute et la partie commencait.

    La bonne époque !

    je me suis régalée là bas !

    depuis je n'ai plus joué au tarot !

    ça me manque j'aime bien.

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :