• carte de Voeux-8-

    voeux-KB

    reçue de mon amie allemand

    *

    Voeux-Santous

    reçue d'une amie

    il s'agit d'une carte dans la série envoyée par des associations de peintres très particuliers

    ils peignent avec le pied, à la bouche , selon leur handicap.

    « Carte de Voeux-7-Joyeux Noël »

  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:20
    Papyclau

    J'achète tous les ans un lot de cartes à cette association. Ils ont un sacré mérite !! Finette a même eu le droit une année à une médaille gravée à son nom et vendue par ces artistes. Bonne soirée, bises.

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:10
    cricket1513

    Je trouve toujours qu'ils sont merveilleusement doués de peindre ainsi aussi bien que les ferait une personne sans handicap.

    gros bisous

    christelle

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:04
    kinou31-36

    Fut un temps où je recevais des lots de ces cartes de peintres handicapés. C'était pénible car je ne les avais pas commandées et je me culpabilisais de ne pas les payer. C'était vraiment de la vente forcée alors, je ne les utilisais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :