• carte anniversaire

    anniv-4.jpg

    Quelques amis (ies) m'envoient encore de vraies cartes pour mon anniversaire

    Hé non pas aujourd'hui !!

    c'était le 4 décembre

    « Oh Bonne Mère!carte amicale -10- »

  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:34

    samedi nous fêtons avec les grands parents (mes parents et le père à fred sa mère habitant en Normandie.. et...qu'il serait impossible d'avoir le mm jour avec son père....car leur divorce s'est mal passé..ouf heureusement que nous n'avons jamais décidé de nous marier tu imagines le soucis ... :( ...) bref..

    nous fêtons l'anniversaire à Flavie qui aura 4 ans le 9.

    gros bisous

    chrsitelle

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:31

    jolie carte fleurie.

    Je viens de recevoir ta lettre.

    Merci beaucoup christine.

    Le timbre fraise lettre verte est sympathique aussi ;)

    bientôt sur mon blog celui d'harry potter.

    c'est toi qui me l'a envoyé si je ne me trompe ?

    gros bisous

    et encore merci pour toute ta gentillesse, tes petits mots toujours bien agréables à lire.

    christelle

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:32
    margaux33

    une bele carte bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :