• Carte amicale

    de la part de Christelle (Cricket)

    les jolies timbres que vous mettez sur les correspondances, je les garde pour elle n'étant pas collectionneuse

    en remerciement cette jolie carte, avec un beau timbre sur l'enveloppe (lol)

    Christelle-amitie.jpg

     

     

    « Le Lot (46)Carcassonne (11) »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:43

    ;)

    un peu de papillons encore ...

    avant l'automne 

    bises

    christelle

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:17
    margaux33

    très belle carte . bises

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:27
    LADY MARIANNE

    bravo Cricket !! elle nous gâte toujours-
    je garde aussi les timbres--- pour Margaux33- Cricket-Violette dame mauve --
    bon dimanche- ici pluie cette nuit- grand vent frais ce matin-
    je file à Perpi !!  bisous !!

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:20
    khanel

    pour les timbres je fais comme toi, j'en envoie aux copinautes ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :