• Cannes (06)

    Cannes.jpg

    D'une amie qui habite Fréjus, je me fais du soucis pour elle car je ne peux la joindre au télephone.

    Cette carte date du printemps 2010

    J'ai reçu cette semaine une carte d'Italie sans savoir si  les évènements récents l'ont touché.

    *******

    en savoir plus sur cette ville> Wikipédia

    ou bien ICI

    ou encore> ce site

    "les Cannois et les Cannoises "

    « AncolieLido di Cavallino (Italie) »

  • Commentaires

    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 00:16
    kreichaline

    ben je ne crois pas qu'elle aide ses voisins puisque je viens de recevoir une carte d'Italie. Et comme je connais son air insouciant elle n'a surement pas entendu d'infos à ce sujet..depuis la lagune de Venise..je n'arrive pas à l'avoir au tel.

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:40
    kinou31-36

    Bonjour. Même si ton amie n'a pas été touchée (ce que je lui souhaite) elle est peut-être très occupée à aider ses voisins. Car, c'est dans ses moments-là qu'on retrouve une certaine solidarité. Connais pas Cannes...

    Hors sujet: je t'ai mise dans mes favos et, j'ai trouvé un avatar qui te va bien. Enfin, je crois...En tout cas, je suis contente de moi. MDR !!

    Bonne soirée. Bisous. @+

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 16:50
    Papyclau-27

    Cannes est une très belle ville, mais certainement très chère pour nous petits retraités !!! Puis en saison, la circulation doit y être infernale !!! Bon après midi, bises.

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 16:11
    krystelphil

    c'est normal que tu t'inquiétes !

    vu les évènements.

    J'avais une amie on s'est perdu de vue ..

    à Cannes .. au Canet précisément

    bises

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 09:39
    monique de carpentra

    En effet , j'en reconnais

    Tu sais je n'envoie jamais de carte quand je pars , depuis le portable

    j'ai tendance à envoyer un mms

    Mais les personnes très chères ( ma soeur par exemple ) y ont droit ...

     

    Il est trop ton minou , enfin celui du blog

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :