• Bonne nuit

    CALD97AE.jpg

    dans la série des créations personnelles

    « Chambord (41) Le ChâteauAthènes (Grèce) »

  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:57
    kinou31-36

    Bonjour Christine. C'est joli ce temps à rester au lit. lol !! Bon mardi. Bisous. @+

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:07
    cricket1513

    coucou christine

    il fait beau aujorud'hui je suis contente

    j'espère que ma puce a le même temps..

    ça m'énerve j'aimerais balader avec la toute petite

    mais vu le prix d'essence et le compte en banque

    nous sommes toujours obligés de nous restreindre..

    donc ce sera encore balade au village

    ou au pire à Sommières mais je ne pense pas car il faut

    que j'y aille dans 2 jours..

    terrible de devoir calculer à ce point.. ça gache les plaisirs ...

    mais bon l'essence pour les RV obligatoires et courses ...

    il fait beau déjà ça !! ça fait du bien !!

    pour le cadeau :

    muriel ne souhaite pas le body donc si lady ne le veut pas non plus le souhaiteras tu ? que je sache tes choix.. ou carte chats ou de chez moi ?

    tes préférences ?

    je ferai mon envoi dans deux jours lors de mon passage en ville (au village jamais sûre que l'envoi parte de suite).

    bisous

    christelle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :