• Bonne journée

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:26
    cricket1513

    coucou christine

    je m'assieds enfin

    ça fait du bien.

    arrivée à la maison bien sûr

    la table de midi n'était pas débarassée

    donc tout à ranger

    la fille à aller chercher

    un peu de jeux sur la place malgré le grand vent

    puis rebelote mettre la table faire à manger

    (filles affamées surement à cause du vent)

    et puis me voilà !

    pour te souhaiter une bonne soirée

    quelques rectifications CV à faire (comme noter mon congé parental

    que je n'avais osé mettre tout en me posant la question..l'employeur va

    se dire pourquoi ses 3 années d'absence du marché du travail..)

    je ne savais si ça se mettait ou pas sur un CV
    et puis

    ma foi... reréfléchir à mes compétences et qualités avant

    de continuer mes recherches..

    gros bisous

    christelle

    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:07
    monique de carpentra

    De plus en plus beaux tes montages .

    Qu'elle est belle ta maman avec sa jolie coloration

    elle est loin de faire son age , tu sais

    bichonne la bien

    Toi , comment vas tu ? le moral , les soucis ???

    je t'envoie plein de bisous

    bonne soirée

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:36
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Une mouette ??? Et pourtant, même si on est coincées entre la mer et l'océan, les rivages paraissent bien loin. Passe une bonne journée toi aussi et...bonne fête à petit Jules. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :