• Bonne Année !

    A tous mes amis(ies) de blog

    A tous ceux qui passent par là

    voeux-5.jpg

     


    « n°43 - Amoureux de PeynetPaysage anglais »

  • Commentaires

    6
    tatiezette
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:57
    tatiezette

    bonjour Christine,

    tu fais un magnifique travail sur overblog, bisous

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:45
    blacky

    un tit coucou guemalde   d abord pour te presenter mes meilleurs voeux pour 2011 joie sante bonheur prosperite je pense souvent aux personnes du blog orange j ai encore quelques contacts ici et la !!!!! gros bisous clement.carole@wanadoo.fr

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:38
    kreichaline

    Le pire de 2010 : souci de santé, manque d'argent, problèmes d'habitation ..comment traduire pour 2011 en meilleur? c'est ce que souffrent les sdf.....Il faut beaucoup décortiquer ces quelques mots pour leur donner le bon sens ....

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:10
    cricket1513

    que le pire de 2010 soit le meilleur de 2011 :) dixit mon notre  poète Nina
    christelle

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 14:30
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Ca y est, je suis plus lucide aujourd'hui. C'est définivement l'enfer quand je n'ai pas mes heures de sommeil. Tiens, avec le temps qu'il fait, je vais me mettre sous ma couette pour prendre de l'avance pour la prochaine fois. Bonne journée. Bisous. @+

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:59
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Bonne année 2011 à toi aussi et, que tous tes voeux se réalisent...

    Bouh !!! Je n'ai pas bu de champagne mais, si tu savais où j'ai la tête aujourd'hui. MDR ,,, Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :