• Bon Week-end de Pâques

    Pas le temps de m'occuper de ce blog.

    Avec cette créa perso 

    je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques

    a bientôt

    Paques-4.jpg

    « Port la Nouvelle (11)Istanbul (Turquie) »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:35

    j'espère que tu as passé une excellente journée

    nous les puces ont bien ri à chercher les oeufs

    flavie debout à 7h30 ...heureusement elle est restée sage devant la télé

    et la grande dormait pour que je me faufile par le garage

    pour prendre les oeufs et aller les dispacher dans le jardin !

    ouf on a eu chaud !!

    bisous

    christelle

    bonne fin de journée !*

    chri

    5
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:05
    kinou31-36

    Bonjour Christine. T'inquiète, je n'ai qu'un blog et j'ai du mal à m'en occuper en ce moment alors, je te comprends. Profitons...Passe un très bon week-end de Pâques. Bisous. @+

    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:59
    Missnefer13500

    cocou ma belle très belle carte 

    je vais voir si je peux faire le bachot je suis pas sure

    je suis pas en partance cette fois mias le week end de Pâques  sera charge et je suis fatiguee j'ai pas de punch le soir pour travailler au blog  qui reste un peu en semi pause

    bisous

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:19
    margaux33

    bises bonne Pâques

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:13
    Mamé

    Bonjour Christine ! Passe de bonne fête toi aussi .

    Ta créa est super sympa ! bravo Bises Mamé

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:51

    super sympa !

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :