• Bon Week-End

    ciel.jpg

    Bonjour

    J'ai pris l'habitude, sur ce blog, de passer mes créations personnelles le Mardi.
    Ne vous fiez donc pas aux texte écrit sur la carte.

    *******

    Sachez que si vous souhaitez envoyer cette carte par mail à un de vos amis

    vous pouvez le faire depuis ce blog avec quelques unes de ms créations.

    Voir " Mes E-Cartes gratuites " dans la colonne à droite

    « Rigny-Ussé (37)Fès (Maroc) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:57
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Ouf !!! Heureusement que tu précises car j'ai eu soudainement l'impression que le temps passait bien vite. MDR !!! Très belle carte et, je n'hésiterai pas à en envoyer. En plus, je serai fière de dire que je sais qui les a créées. Bon mardi. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :