• Bodo (Norvège)

    Norvege.jpgAu delà du cercle arctique,

    les glaciers scintillants de la région de Bodo secrètent un indiscible charme sous la clarté polaire du soleil de minuit.

    *******

    infos supplémentaires sur la ville WIKIPEDIA

     

    d'autres images ICI

    « l'humour à la françaiseBlog en Vacances »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:33
    clara65

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ton commentaire sur la solitude, cela me touche que tant de personnes soient isolées surtout à cause des finances.  Je le savais mais il n'empêche, cela me fait quelque chose. Je ne suis moi-même pas très riche, mais je suis très bien entourée, j'ai de la chance.

    Cela m'a permis aussi de découvrir ce blog. Très sympa également.

    La chanson est super jolie, je n'ai pas su voir qui la chante.

    Bisous et très bonnes vacances à toi.

    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 14:57
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Cette semie-pénombre doit être surréaliste pour ceux qui, comme nous, sont habitués à une séparation radicale du jour et de la nuit. Le sommeil doit être bien perturbé. Passe un bon week-end. Bisous. @+

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 08:24
    cricket1513

    Je me demande si une blogueuse qui est allée

    l'an dernier l'a vu ...

    c'est un paysage

    en dehors du temps...

    loin de la population la civilisation

    reposant

    gros bisous

    christelle

    (belle maman arrive ce soir)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :