• Blog provisoirement Fermé

    Il se trouve que toutes les cartes postales que j'avais scanné se trouvaient sur une clé USB qui vient de me lâcher.

    A force de la secouer au port où elle était connectée elle a fini par se déglinguer.

    Jespère que je pourrais y récupérer certaines photos que j'avais stocké là.

    J'enrage quand le matériel s'en mêle.

    Je n'ai pas le temps de reprendre tout.

    *****

    Patience avec cette belle photo de coquelicots que j'ai eu la chance de prendre en 2009

    un beau mélange avec des graminées sauvages

    coquelicots-copie-1

    *****

    certains articles ont été programmé, ils figureront à la date prévue

    « n°53- Poupées de PeynetHumour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 06:49
    monique de carpentra

    Je passe rarement sur ce blog ,

    mais je suis heureuse d'y retrouver la fleur que tu affectionne

    Bonne et belle journée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :