• Bayern (Allemagne)

    allemagne.jpg

    Comme une apparition fantomatique

    le Château de Hoenschwangau, achevé en 1836 fût lr repaire romantique de Louis II

    Il dessine dans la nuit bavaroise sa silhouette féodale néo-gothique

    *******

    Un peu d'histoire > ICI   Wikipédia

    « Castanet Tolosan (31)n° 28-Amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:12
    kreichaline

    Bonjour et merci pour ton passage. En réalité je ne suis pas une vraie collectionneuse mais je n'ai pas pu jeter toutes les cartes postales reçues depuis.....que je reçois des cartes.

    Mais je serai ravie d'en recevoir une de ta région. je vais voir où tu es .Bonne journée

    Utilise le lien "Contact" pour m'écrire

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:28
    marluc

    bonjour tes cartes son magnifiques si tu veux je t enverrai des cartes de ma region; @+

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:20
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Toujours bizarres les châteaux de Bavière mais, que dire de leur nom imprononçable ?? Du moins pour nous. lol !! Bon mercredi. Bisous. @+

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:42
    kreichaline

    oui je me suis amusée à le faire pour les cops les plus proches et je l'ai mis dans chacun de leur blog en com...comme pour toi

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:10
    cricket1513

    j'ai vu ça aussi :

    c'est toi qui a demandé ?

    :)


    Mony

    Mony enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec Mony77, Mony nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n ai qu une chose à dire : Merci Mony !
    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:09
    cricket1513

    ça y est j'y suis allée et j'ai vu :)

    depuis lizza :)

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:07
    cricket1513

    Le joli chateau !

    pour l'historique j'irai voir dès que possible ;)

    et merci pour lizza

    je l'avais déjà fait

    mais forcément ça n'avait pas mis la mm chose

    puisque ce sont des résultats aléatoires

    j'aime bien ce que ça t'a mis :) :) :)

    hihi

    adjugé !

    hihi

    aujourd'hui encore impossible de mettre un com à mony !!

    je suis restée longtemps sur son blog mais rien n'y fait ..

    enfin je verrai ce soir !

    merci christine :)

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :