• Ax les Thermes (09)

    Ax-les-Thermes-09.jpgla station de ski de Bonascre

     

    une carte qu'un petit copain a envoyé à mon fils lors de son séjour au ski - ils avaient 11 ans en 83-

    « coup de coeurDjenné (Mali) »

  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 22:20
    Tataflo

    Je ne suis jamais allée à Ax les Thermes, j'ai toujours skié en Savoie ou Haute-Savoie étant jeune!

    Je ne skie plus maintenant car j'ai fais une mauvaise chute une fois, je me suis cassée le genou gauche, et depuis j'ai peur.

    Belle soirée

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 09:40
    kreichaline

    Bjr Christelle . C'est gentil d'y penser mais nous sommes trop loin l'une de l'autre et les frais d'expédition ajoutés au prix du collier freinent les achats.Sur commande ce n'est pas facile à réaliser vu le prix des perles que je risque d'acheter pour rien.J'en ai eu l'expérience puisque je t'ai envoyé des invendus fais, justement, sur commande et les personnes ont choisi autre chose en voyant les créations.

    J'avais un site il faudrait que je revois ça pour exposer.

    Bises

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:42
    kinou31-36

    Bonjour Christine. La dernière fois que je suis allée à Ax, c'était dans cet état mais, je n'avais pas prévu de faire du ski. A vrai dire, j'allais "au Pas" mais, nous sommes restés coincés là parce que la DDE était en grève alors qu'il tombait des averses de neige. A voir tous les camions dans les fossés, j'étais morte de trouille et bien contente une fois arrivée chez moi. lol !! Bon vendredi. Bisous. @+

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:50
    cricket1513

    belle lurette que je n'ai fait de ski

    mes stations : praloup, 2 Alpes, font romeu.

    ;)

    Je pensais ce serait bien si j'avais plein de tes cartes pour faire ta pub

    On peut te passer commande hein ?

    Si on mettait les bijoux dans les lots je mettrai une carte de toi à chaque lots et si on les mettait sur le stand "fête de l'olive" je mettrai un petit stock à côté des bijoux pour les personnes intéressées ? non ?

    J'ai acheté du ruban de satin pour finir les petites sacoches. Je les ai rentré effectivement très facilement avec une épingle à nourrice.

    La petite voisine de 11 ans était avec moi et elle hallucinait de voir de si beaux bijoux faits main.

    Nous avons préparé les lots ensemble. Mis collier/bracelet ou collier/bague de façon assortie.

    Je vais quand même prendre des photos avant de les mettre à l'une ou l'autre fête pour les avoir en souvenir ils sont trop beaux !

    gros bisous christine.

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :