• Avignon (84)

    Le Palais des Papes de nuit et de jour

    avignon-nuit.jpg

    avignon-cite-des-papes-copie-1.jpg

    ds renseignements sur ce site ICI

     

     

    « Monte Carlo (Monaco)Haironville (Meuse) »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:11
    margaux33

    belles cartes d'une ville que je neconnais pas; bises

    3
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:16
    LADY MARIANNE

    j'aimerais visiter Avignon  mais c'est assez loin !!
    et le fameux pont de la chanson ? on y danse ?
    bonne soirée et semaine à venir-

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:08
    Claude-27

    Bonsoir Christine, je suis allé des dzaine de fois en Avignon, et je n'ai jamais visité le Palais des Papes !!! Il est vrai que je m'y rendais pour le compte de mon travail. Bonne soirée, bisous.

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:08
    khanel

    un très belle ville ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :