• Aveyron (12)

    Généralités sur ce département

    aveyron-carte.jpg

    1-Le Château du Bosc

    2- La "Découverte" à Decazeville

    3- Conques

    4- Rodez

    5- Villefranche de Rouergue

    6- Estaing

    7 - Millau  sur le viaduc de Millau

    8- Entraygues sur Truyère

    9-Espalion

    *********

    Je publie mes cartes de France dans le but de faire connaitre notre beau pays. C'est pour cela que j'ajoute quelques liens qui parlent de régions que, personnellement, je ne connais pas non plus.

    La "Découverte" à Decazeville" est devenu un très beau Parc d'attraction . Mon fils travaille pour l'entreprise qui gère ce site et nous avons eu l'occasion d'y fêter des cousinades en 2011.

    Quant à Rodez, j'y ai passé une jurnée en décembre 2012 et vous pouvez voir mon reportage sur le blog de "Mes Escapades"

    Cathédrale Notre-Dame et l'intérieur de la Cathédrale ND

    Rodez: le vieux centre ville (tournez les pages)

    Rodez: Le Musée de Fenaille

    Le Musée des Beaux Arts Denys Puech

    Rodez: l'Eglise du Sacré Coeur

    ******

    Si vous êtes curieux  Click sur les liens en surgras pour découvrir davantage

    je laisse cet article un peu plus longtemps

    à bientôt

    « Menton (06)Cuba »

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:29
    Blog nature

    Je connais Espalion et Estaing pour y avoir fait étape en 2003 sur le Chemin de St Jacques. Ces villes sont situées sur lr Gr 65, Chemin du Puy en Velay. Bisous Christine.

    4
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:59
    kinou31-36

    Bonjour Christine. L'Aveyron est un magnifique département, avec des paysages à couper le souffle mais, je n'y vivrais pas !!! Bon lundi. Bisous. @+

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:37
    LADY MARIANNE

    à part le viaduc de Millau qu'on empreinte , je ne connais pas cette belle région-
    dommage qu'on ne puisse visiter quand on traverse ces endroits  !!
    bon après-midi !!

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:01
    margaux33

    une belle carte et une belle région . bises

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:57
    khanel3

    très bel endroit à visiter absolumment ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :