• Au pays des cigognes

    Strasbourg

    strasbourg.jpg

    Quelle belle ville que j'aimerai visiter, surtout pendant les Fêts de fin d'année au Marché de Noël 

    « Royaume du Grand BleuAu Pays des Cigognes »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:34
    Dani et ses chats

    Coucou. Reçu une news de kreichaline disant


    < une info concernant un de mes blog OB >


    mais je n'ai pas trouvé, donc j'arrive ici car j'ai vu le lien sur kreichaline.


    Je suis allée à Strasbourg, en plein été.


    J'ai eu droit à un pince oreilles dans mon jean, des cris d'effroi dans les toilettes


    d'un bar  :-))  bref, je m'en souviens !  Belle ville.


    Je viens de m'abonner à ce blog (dilymi...)  Bises

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:34
    LADY MARIANNE

    un bug dans les mails pour OB-  je ne reçois le sarticles du 11 que ce samedi- ??
    plein-
    tu serais un peu décue Christine--- souvent pas de neige mais il y a le froid-
    mais tout y est très cher- la moindre boule - et trop de marchands de bijoux -- de bonnets- ceintures-
    mais c'est  à voir  une fois oui-  quand j'étais petite mes parents nous y emmenaient--
    bon aprem !!

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:55
    miaMissnefer13500

    ah oui parait que c'est magnifique

    bisous

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:02

    c'est à Colmar que nous devons (mais sera-ce possible ???) passer noël avec mes parents , mes soeurs ... chez ma petite soeur..

    beau marché de noël aussi !

    semble-t-il ...

    entre mon homme pas chaud pour y aller .. et moi qui risque de ne pas avoir de jour .. snifff... et ma soeur aînée qui a payé pour la location pour 8 (elle , ses enfants, nous 4 ... :(:()

    bises

    christelle

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 13:48
    margaux33

    une très belle ville . bises

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:50
    khanel

    je reve de la visiter un jour ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :