• Arles la Romaine (13)

    Je remercie Corinne pour cette carte postale

    Marinamie sur over-blog, blog qu'elle a abandonné

    mais j'ai plaisir à la retrouver, et souvent en direct, sur Facebook

    Provence.jpg

    « Tulipes de BiélorussiePuerto-Rico »

  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 14:54
    kinou31-36

    Et bien, grâce à Facebook, Marinamie ne joue pas l'arlésienne. lol !!!

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:06
    margaux33

    bises bonne journée

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:27
    cricket1513

    c'est sympa si vous gardez le contact ;)

    moi aussi c'est une corinne avec qui je suis en "contact"

    elle m'a contacté sur badoo.. alors que je pensais que c'était une autre copine qui m'avait invité et qu'en fait c'était une invit automatique faite directement par le site .. de ton carnet d'adresse..

    finalement je n'y aurais pas été je ne l'aurais pas connue

    demain nous allons faire du roller ;) nous avons décidé si possible tous les lundi !

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :