• Arizona (USA)

    (en voyant le résultat de mes scans, je me rend vraiment compte que ces cartes postales sont vieilles)

    Arizona-USA.jpgConsidéré comme l'une des merveilles du monde, le Grand Canyon du Colorado déploie ses saisissantes singularités géologiques au nord de l'Arizona, sur une superficie grande comme deux fois le Luxembourg

    *******

    Vous souhaitez visiter en hélicoptère? voir  > http://youtu.be/oozGS29DKek

     

    WIKIPEDIA en parle aussi

     

    la visite en photos > ICI

    « Amboise-Chapelle St-Hubert (41)Jasmin »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 16:28
    kinou31-36

    Quand je pense que j'ai offert ce voyage à ma fille et qu'elle ne m'a même rapporter une photo !!!! Grrrr !!!!

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:01
    cricket1513

    incroyable

    de penser

    que de tels endroits

    existent

    ;)

    bisous

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :