• Argelès sur Mer (66)

    ou Argelès plage un coin de Méditerranée que je connais pour y avoir séjourné.

    Argeles-S.Mer.jpg

    des amis(ies) bloggeurs "Orange" ont migré sur Ober-Blog, j'en ai retrouvé beaucoup

    d''autres sur Centerblog ou encore sur Eklablog, j'en ai retrouvé certains

    et d'autres ont totalement disparus il me reste les cartes postales.

    et j'ai conservé l'adresse, l'enveloppe est parfois bien décorée

     Argeles photo sur envel.-copie-1  Verso envelop Argeles

     

    une amie de Lozère

    °°°°°°°°°°°°°°°°

    Toutes ces cartes postales, en ligne jusqu'à présent, ne sont que des cartes d'ami(es) bloggeurs connus sur "orange"

    J'avais commencé par mettre en ligne les cartes que m'envoyaient les amis qui partaient en vacances et celles aussi que m'envoyaient mes enfants (plus tard je vous les montrerais aussi)  Et voila comment ce qui n'est pas une collection en devient une.


    « Spécial AnniversaireSt-Jacques de Compostelle (Espagne) »

  • Commentaires

    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 19:55

    Argeles Sur Mer je m'y suis baigné mais pour l'heure je me baigne dans la piscine de la maison de vacances que je loue en bretagne. Heureusement l'eau est chauffée. Si ailleurs la canicule était de mise ici non. Détente et repos, voilà le programme sans oublier la photo bien sûr. Je te souhaite une bonne soirée. Yves

    3
    Mardi 13 Juillet 2010 à 14:59
    kinou31-36

    Bonjour. Et voilà comment les petits ruisseaux deviennent des océans. Celà dit, il vaut mieux collectionner les cartes postales que les factures, c'est moins encombrants. MDR !!! Bon mardi. Bisous. @+

    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 10:26

    après une nuit mouvementée avec les petites qui se réveillent l'une puis l'autre..

    réveil tranquille elles dorment encore !

    la grande a un anniversaire cet après midi

    il fait beau chez nous..

    demain nous verrons pour le feu d'artifice ..

    le fais-tu ?
    bises

    christelle

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 10:25

    sympa !!

    et le chatchat en haut va plaire à mes filles ! surtout la petite dingue de minous !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :