• Argelés plage (66)

    Mais qui est tout près de cette plage?

    Merci Mamé  de m'avoir récmpensée pour un jeu

    auquel je ne savais même pas que j'avais joué.

    Déposer un com c'est quand j'ai le temps,

    hélas il passe vite et je n'ai pas le temps d'en attrapper un peu pour en profiter

    Argeles-plage.jpg

    ça sent les vacances!

    En Méditerranée, à l'extrême sud de la France, une palge de 7 km. 

    Les Pyrénées se jètent dans la mer en créant la côte vermeille qui s'étend jusqu'à Collioure et Banyuls sur mer.

    Au coeur du Pays catalan et à 20 mn de Perpignan

    Voilà pour situer Argelès sur mer

    D'autres infos ICI

     

     

    « HumourLe Cantal »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:02
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Ah vouiiii !! Je vois à peu près où ça se trouve. lol !!! Les plages d'Argelès sont immenses et confortables mais, les paysages du coté de Collioure sont superbes...Dilemne... alors, autant profiter des 2. Passe un bon mercredi. Bisous. @+

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:52
    margaux33

    belle carte bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :