• Arbois (39)

    Arbois dans le Jura

    Franche Comté

    Arbois-Jura.jpg

    Place de la Liberté

    ****

    une autre carte de Marinamie

    ******

    et pour quelques connaissances supplémentaires c'est ICI

    n'oubliez pas d'ouvrier les liens( colonne de gauche sur le site)

    "les Arboisiens et les Arboisienns"

    « n°12-Amoureux de PeynetBonne Fête: Christine »

  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:14
    MARINAMIE

    c'est super de mettre le lien avec, si tu veux découvrir un peu l'histoire de la roche sur foron, j'ai fait un article aujourd'hui. t'ai envoyé une carte avec le mont blanc, l'as-tu reçue? bises

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 01:57
    kreichaline

    Il faut attendre le téléchargement de la page, c'est un peu long...

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:17
    kinou31-36

    Bonjour Christine. J'ai réussi à aller sur les liens mais, une fois sur le site d'Arbois, impossible d'accéder aux informations. Quant à Marinamie, je n'ai vu que Goldman. Mais ça, ce n'est pas de sa faute. Je perds la face dès qu'il apparait..MDR !!! Je ne connais le vin que de réputation car outre le fait que je ne bois pas d'alcool, son prix est astronomique Bonne journée. Bisous. @+

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:10

    coucou christine ton lien ne fonctionne pas.

    aujourd'hui encore beaucoup à faire : encore repassage .. courses etc.. avant que ma petite soeur arrive demain matin 9h ;)

     

    bises

    chrsitelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :