• Amboise (37)

    dans l'Indre et Loire

    Amboise.jpg

    Une autre carte postale qu'une bloggeuse m'a envoyé cet été

    Ma lyonnaise préférée Cricri69

    et son blog Scapuleux

    ********

    J'ai voulu me consoler de mon divorce en allant passer une semaine à visiter les Châteaux de la Loire.

    J'ai énormément apprécié même si aujourd'hui je n'ai que des souvenirs un peu flous.

    Celui-ci a tout de même marqué mon esprit car je me souviens y avoir vu une exposition non pas des tableaux de Léonard de Vinci mais de ses inventions ingénieuses réalisées d'après ses écrits (par IBM à l'époque)

    et la visite de sa dernière demeure  >Château du Clos Lucé

     

    *******

    Une belle photo du Château ICI  et des liens à suivre


    une belle balade ICI

     

    et pour des connaissances supplémentaires WIKIPEDIA

    « BruyèreSommières (30) »

  • Commentaires

    4
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:22
    krystelphil

    je vois la carte aujourd'hui

    magnifique !

    bises

    christelle

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:48
    kinou31-36

    Je connais bien Amboise puisqu'elle n'est pas loin de chez mes parents et, c'est une ville que j'aime beaucoup...

    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 00:21

    c'est un château magnifique !

    le spectacle nocturne était splendide !

    merci de mettre mes cartes sur ton blog et de me faire de la pub !

    je vais t'en envoyer de Lyon pour changer un peu !

    gros bisous et à bientôt !

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 08:07
    cricket1513

    je ne vois pas la carte

    mais j'ai le timbre

    et même en plusieurs exemplaires ..

    je crois que je l'ai sur le site philatélie...
    ah

    j'aimerais aussi visiter les chateaux !!!

    ce  doit être merveillleux

    nos amis l'ont fait

    quand ils étaient plus jeunes

    (ils ont ton âge)

    ils ont adoré.

    bises

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :