• Allevard(38)

    Avec mes amis-ies- de blog je n'en fini pas de vous montrer des cates postales reçues l'an passé,

    (Les vacances 2010 en ont apporté d'autres)

    Mon ami cyclotouriste Hugues habite cette région

    Allevard.jpg

    Au pied du Massif belledonne dans l'Isère Allevard est à 475m d'altitude

    Panorama de la Station thermale et le lac du Flumet au loin vers St-Pierre d'Allevard

    Vous trouverez ICI quelques photos anciennes (1900)

    « n°17-Amoureux de PeynetFaro (Portugal) »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:27
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Une très belle région, l'Isère. Je suis allée en colo du coté de la Mure (je ne sais pas si c'est loin d'Allevard) et, j'avais adoré. Pourtant, je n'aime pas trop la montagne... Bonne journée. Bisous. @+

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 20:48

    et c'est beau aussi

    le BISOUS
    avec les images derrières ..

    ***

    chez nous :

    la rentrée approche à grands pas ...
    le vent est très fort
    un bel incendie très près de chez nous qui n'en finit pas !!
    je pense que ça a dû passer aux informations..
    depuis 16 h ..
    avec ce vent ça n'arranger rien !
    bonne soirée
    bises
    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :