• Alger (Algérie)

    Je ne sais pas si c'est un Pays touristique pour les Français

     

    Alger-de-nuit.jpg

     

    J'avais un voisin algérien qui" rentrait régulièrement au Pays "et je lui ai demandé si à son prochain voyage il voulait bien m'envoyer une carte postale, soit d'Alger soit de la ville où il allait. Je lui avais même fait l'enveloppe à mon adresse.

    Il est revenu et je n'avais pas reçu dec carte.

    Le temps a passé et un jour, 3 ou 4 mois après, je reçois une grande enveloppe avec plus de 12 cartes postales, de la part d'un neveu qui a toujours vécu en Algérie et qui écrit très bien le Français .

    Ceci est la première.

    *******

    ALGER > WIKIPEDIA en parle bien

     

    « Biarritz (64)Pivoine »

  • Commentaires

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 22:22
    cricket1513

    son neveu ?

    et bien 12 ça valait le coup d'attendre

    mais sur le coup tu as dû te dire

    c'est culotté avec mon enveloppe et tout...rien ...

    :(

    ouf !

    **

    ce matin enfin une demandeuse d'emploi

    qui a écrit via mon formulaire demande avec CV en pièce jointe !

    première..
    yes !

    ;)

    je vais faire comme tes coms ...Lol

    1com yes ! 1 demande yes !

    ;)

    bisous

    christelle

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:29
    kinou31-36

    Bonjour Christine. C'est difficile d'aller faire du tourisme là-bas car il n'y a pas d'infrastructures pour nous accueillir. C'est dommage car c'est un beau pays et...vois comme ils sont gentils. Passe un bon week-end. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :