• Alençon (61)

    Lilou tu nous manques sur les blogs !

    les Alençonnais et les Alençonnaises ont plus de chance que nous

    Alencon-3.jpg

     

    cela fait 3 ans et demi que nous poursuivons une relation amicale."Orange" mais elle est restée virtuelle.

    Nous avions fait le projet de nous voir prochainement mais le blog ne l'intéresse plus et elle ne  se manifeste plus par ailleurs : courrier ou téléphone. Elle me manque

    Alencon-Egl.-ND.jpg

    Node Dame d'Alençon: quelques infos ICI

    « n° 10-Les amoureux de PeynetMoldava (Slovakie) »

  • Commentaires

    4
    Samedi 17 Juillet 2010 à 17:49
    MARINAMIE

    oui, j'aimais bien lilou aussi, et bien d'autres, mais que veux-tu, on s'essouffle au bout d'un certain temps et c'est dur de n'avoir plus rien à dire ou à montrer. ce n'est plus comme au temps d'orange. oui, bernard giraudeau, un sacré bonhomme, beau et courageux, c'est triste. ne t'offusques pas, j'ai ton adresse mais je ne t'ai écrit depuis longtemps, j'ai une sacrée baisse de moral, mais dès que je peux, je t'envoie une carte, gros bisous

    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:54
    kreichaline

    Quand on parle du loup .....j'ai fini par l'avoir au tel . après lui avoir écri 2 fois sans réponse. Ce qui m'inquiétait c'est qu'elle avait une tendance dépressive (suivie) Mias tout baigne , elle de nombreuses occupations, débordée et un PC en rade qu'elle n'envisage pas de réparer de suite..ainsi va la vie .....Je me demande pourquoi mon PC fait ses caprices . Tantôt ça "roule" doucement et parfois rien ne se passe..Vivement qu'un orage nous enlève un peu de chaleur.

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:31
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Elle est parfois cruelle cette amitié virtuelle. Un jour ou l'autre, par la force des choses ou par choix, chacun retourne à ses activités dans la "vraie" vie. Et pourtant, hors certains irrascibles, il n'y a aucune volonté de blesser. Peut-être Lilou, que je ne connais pas, se manisfestera-t-elle à nouveau...En tout cas je te le souhaite. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:53

    splendide !!!

    **

    ah lorsque la réalité nous revient en pleine face ...

    certaines savent passer du virtuel au réel .. mais la distance rend les choses difficile ...comme en amour !!!!

    tant la vie est chère .. le moindre déplacement creuse le budget ! même les amis on voit moins .. même de longue date ... un constat tristounet d'autant que la vie passe si vite !!

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :