• Aïnhoa (Pays Basque)

    Merci à Maribel pour cette jolie carte d'une région que je connais un peu

    Pays-Basque-maribel.jpg

    Un temps où l'on s'occupait plus de faire plaisir aux enfants que de découvrir les environs.

    Je ne connais pas ce village 

    Allons découvrir ICI ce qu"il va se passer aujourd'hui 3 août

    « La Venise VerteTroyes (10) »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:29
    LADY MARIANNE

    j'ai reçu une carte de Maribel- mais pas d'info si elle a un blog- pas son adresse non plus-
    si j'avais son blog-- merci-
    bises !

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 10:28
    margaux33

    une belle carte . bises

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 09:20
    khanel

    Ce village est magnifique, je le connais ! bonne journée

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 07:55
    Claude-27

    Bonjour Christine, ce village ne me dit rien, mais j'ai traversé le Pays Basque à pieds, ça vaut le détour. Une merveilleuse région et des gens accueillants. Tu n'en es pas trop loin, profites en !!! Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :