• Ah les coquelicots!

    Merci à Christelle pour cette jolie carte remplie d'amitié et de coquelicots

    un-casot-coquelicot-Christelle.jpg

    « La Bruyère (Belgique)Côte Atlantique »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:30
    cricket1513

    je pensais bien qu'elle te plairait celle-ci ;)

    gros bisous

    **

    demain je serai occupée toute la journée - nous recevons le meilleur ami de fred mon homme, qui, devine, s'appelle fred aussi ;)

    on fête au passage son anniversaire qui était le 11 de ce mois (l'ami pas mon homme comme tu sais qui est taureau !).

    gros bisous

    christelle

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:00
    kinou31-36

    Bonjour Christine. J'imagine ton bonheur au milieu de tes fleurs préférées. Je suis allée récemment à Portet et, en m'engagent sur une petite route le long de la voie de chemin de fer, je n'ai vu que du rouge. C'était impressionnant et, j'ai pensé à toi. Bon week-end. Bisous. @+

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 10:14
    margaux33

    jolie bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :