• 1er trimestre 2011

    Désolée je vous laisse tomber un peu sur ce blog.

    Je n'ai pas eu le temps de scanner mes cartes postales alors je vous fais part (oui au compte goutte)

    des calendriers que j'ai eu l'occasion de faire.

    Un >mois par mois

    et l'autre> par trimestre

    dont voici le premier.

    1er trimestreclick pour agrandir ma photo

    (cerisiers en fleurs au Jardin japonais)

     

    « Paysage anglais2ième trimestre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:19
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Superbe et, quelle bonne idée de l'illustrer avec une photo printanière. Quant à ton blog, je comprends. J'ai déjà du mal avec 1 seul alors, 3...lol !! Passe une bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :